h2o-benelux

Le Bioscope fait une analyse spectrale des changements des propriétés électriques/ électroniques de l’eau ; Le procédé s’opère en émettant un signal électrique de basse fréquence (136 Hz) envoyé via une électrode et enregistré par un senseur ; L’interprétation des mesures (distorsion entre signal émis & capté) est assistée par ordinateur. L’analyse se concentre sur les déplacements d’énergie vibratoire (électrons/protons) entre les différentes gammes de fréquences (notamment les basses fréquences).

Le bioscope analyse le taux de vitalité biologique de l’échantillon

Spectre de surface

Spectre de surface :

Eau revitalisée: augmentation de l’amplitude spectrale (surfaces accidentées) répartie sur une plus large gamme de niveaux de fréquences -> bonne organisation électrique de l’eau (qualité dynamique)!

Spectral amplitude eau

Amplitude Spectrale :

Eau revitalisée: Amplitude basse= absorption de plus d’énergie (électrons volts!)

Spectral phase eau

Phase Spectrale : Eau revitalisée: Phase négative= hausse de l’électronégativité (plus d’électrons), ce qui réduit l’oxydation dans l’eau !

TESTS SALADES & CHOUX:

Spectral phase Salad

– L’électrode du Bioscope a été couplée à la plante (salade & choux) en perçant une de ses feuilles. On a ensuite arrosé la plante avec de l’eau (non) revitalisée et enregistré sa réaction. Une hausse marquée de l’électronégativité (et donc de l’énergie) a été observée dans la plante bénéficiant d’eau revitalisée (colonne rouge par rapport à la jaune)!

Salad 2 Treated

Spectre de surface:

Bonne qualité dynamique de l’eau (rythme, pulsation) = « chaînes de montagne » régulières

Déplacement de l’énergie vers des niveaux de basse fréquence = « pics » plus hauts